• Mon compte
  • Panier

Naître sans toi

LA CROIX L'HEBDO - N°62

Découvrez notre grand dossier : "Naître sans toi"

L'enfant d'un long voyage

Elle a mis au monde un enfant dans la plus grande précarité, sans père ni maison, avec pour seule certitude d’être prête à l’accueillir. L’histoire de Bintou, 21 ans, se raconte dans le huis clos d’une chambre d’un hôtel social en Île-de-France. En savoir plus

Soyez le premier à commenter ce produit

3,80 €

Découvrez notre grand dossier : "Naître sans toi"

L'enfant d'un long voyage

Elle a mis au monde un enfant dans la plus grande précarité, sans père ni maison, avec pour seule certitude d’être prête à l’accueillir. L’histoire de Bintou, 21 ans, se raconte dans le huis clos d’une chambre d’un hôtel social en Île-de-France.

Conversation : Adrien  Candiard «Réinventons notre manière de vivre le christianisme»

Le jour où... «J’ai lu les lettres du Père Noël», par Adrianna Wallis

Cas de Conscience :  De l’argent sous le sapin ?

Débat : «La sagesse, c’est d’abord un entraînement», par Christophe André

-----------------------------

Chaque semaine, La Croix l'Hebdo propose une pause en 4 grandes parties pour :

• RENCONTRER des personnalités de tous horizons. La règle du jeu : qu’elles acceptent de partager avec nous ce qui les met en mouvement, leurs inspirations, leurs convictions mais aussi leurs doutes et leurs hésitations.

• EXPLORER en profondeur un sujet dans un grand dossier ou un long récit, pour comprendre les enjeux radicaux du monde et se les approprier, au-delà de l’actualité. On vous promet du long… sans longueur !

• S’INSPIRER d’idées, de débats, de chroniqueurs, de «cas de conscience»...Nous proposons des pistes pour y réfléchir et pour agir.

• RALENTIR à travers une sélection culture: expos, littérature, musique, humour, cinéma, séries, podcasts… ici, nous partageons nos coups de cœur, avec sensibilité et émotions ! Une grande place est consacrée à un roman graphique et au plaisir de la lecture.

Et aussi des dessins d’humour, de la poésie, de la spiritualité, des jeux…

Votre avis nous intéresse