• Mon compte
  • Panier

Là-bas… Les derniers seront les premiers

Un conte musical « Road Movie » pour Noël et pour tous les temps.

Cet album raconte l'histoire d'un homme un peu perdu, décalé, jamais à l'heure, désabusé, triste et mélancolique qui vient d'entendre (mais 2000 ans plus tard) la Bonne Nouvelle de la naissance à Bethléem d'un enfant qui changerait le monde. Un CD pas ordinaire qui nous bouscule dans notre quotidien, nous emporte et nous transforme par sa fantastique espérance, sa poésie, son rythme, son humour, sa révolte et sa confiance.

En savoir plus

Soyez le premier à commenter ce produit

12,90 €

Un conte musical « Road Movie » pour Noël et pour tous les temps.

Ce CD est un conte musical pour Noël, et pour tous les temps. À la manière d'un « Road Movie », il raconte l'histoire d'un homme un peu perdu, décalé, jamais à l'heure, désabusé, triste et mélancolique qui vient d'entendre (mais 2000 ans plus tard) la Bonne Nouvelle de la naissance à Bethléem d'un enfant qui changerait le monde. Cet homme quitte tout pour se mettre en route et sa route sera jalonnée de rencontres multiples et étonnantes. Rencontres et route propulsent l'homme vers l'avant et le transforment. Même s'il parvient au but de son voyage, 2000 ans trop tard.

Cet album est le fruit d'un projet élaboré en son temps par Jean Debruynne et Jean Humenry. Ce dernier l'a actualisé avec la complicité de Gaëtan de Courrèges. Un CD pas ordinaire qui nous bouscule dans notre quotidien. Il nous emporte et nous transforme. Par sa fantastique Espérance. Par sa poésie, son rythme, son humour, sa révolte et sa confiance.

Votre avis nous intéresse