Besoin d'aide ?

Je n'ai pas reçu mon Prions en Eglise. Que puis-je faire ?

Un retard de livraison est possible bien que nous mettions tout en œuvre pour que votre Prions en Église soit imprimé et livré bien avant le début du mois.

Pour faire une demande de renvoi, nous vous demandons juste d'attendre le 21 du mois précendant le numéro attendu avant de contacter le Service Relation Client dont les coordonnées sont disponibles en bas de ce mail.

Et en attendant, savez vous que votre Prions en Église du mois en cours est intégralement disponible en version numérique ? Connectez-vous à votre compte client en cliquant ici - Rubrique "Mes abonnements" - Lien "Lire le N° en cours" :

Toutefois, si vous ne parvenez pas à accéder à la version numérique, contactez notre Service Relation Client dont les coordonnées sont en bas de cette page : en précisant dans l’objet du mail (Prions en Eglise accès numérique refusé) et en détaillant dans votre mail les difficultés rencontrées.

Plus vous nous donnerez de précisions (appareil utilisé pour la connexion, type d’accès (wifi,3G), nom et coordonnées postales, adresse mail de votre compte client) plus nous serons en mesure de vous apporter la réponse adaptée.

Cette information répond-elle à votre demande ?
Merci pour votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Le Service Client, basé en France, est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h
Réduire Lire la suite