Noël celtique

Une immersion en Bretagne la nuit de Noël.
Après le succès de ''Méditation Celtique'', le barde Myrdhin et sa harpe celtique nous propose un voyage dans le temps de Noël. Dans cet enregistrement, la voix et la harpe celtique du barde Myrdhin se mélangent avec d’autres instruments traditionnels : la bombarde, la flûte, l’orgue et la kora. Une immersion en Bretagne la nuit de Noël. Dès que les cloches de l'église commençaient leur joyeux carillon, chacun prenait son bâton de marche et sa lanterne. De tous les hameaux perdus dans la campagne, des groupes se mettaient en marche vers l'église en chantant ''Neua''. (Myrdhin) - Le CD ADF-Bayard Musique
Lire la suite
En stock
18,90

Après le succès de ''Méditation Celtique'', le barde Myrdhin et sa harpe celtique nous propose un voyage dans le temps de Noël.

Dès que les cloches de l'église commençaient leur joyeux carillon, chacun prenait son bâton de marche et sa lanterne. De tous les hameaux perdus dans la campagne, des groupes se mettaient en marche vers l'église en chantant ''Neua''. Une fois entré dans l'église, on allait déposer devant la crèche un gâteau ou quelque autre offrande. Ceux qui avaient fait le jeun dit des 9 étoiles pouvaient alors avoir quelques prémonitions.
Myrdhin

Dans cet enregistrement, la voix et la harpe celtique du barde Myrdhin se mélangent avec d’autres instruments traditionnels : la bombarde, la flûte, l’orgue et la kora. Une immersion en Bretagne la nuit de Noël.

Lire plus d'avis
Rédigez votre propre commentaire
Donnez-nous votre avis sur : Noël celtique

Si vous souhaitez obtenir une réponse à votre question, utilisez ce formulaire de contact


Ma note
Back to top
Réduire Lire la suite