Bonne nouvelle - 25 chants d'Évangile pour l'année B

25 chants d'Évangile utilisant la nouvelle traduction liturgique.
Michel Wackenheim offre des chants qui nourrissent la foi et la prière et donne la possibilité aux chrétiens de se familiariser progressivement avec l’Évangile. Ce second CD est composé de 25 chants reprenant des paroles des évangiles des dimanches et fêtes lus au cours de l’année B. - Le CD ADF Musique
Lire la suite
En stock
14,90

25 chants d’Évangile pour l'année B utilisant la nouvelle traduction liturgique.

 

Les chants d’Évangile sont des chants simples, faciles à mémoriser, composés pour aider les chrétiens à devenir familiers de l’Évangile. Un verset emblématique de l’Évangile (reprenant le texte de la traduction liturgique) sert de refrain et deux ou trois autres versets sont proposés comme couplets. Une musique et des arrangements très accessibles (dans l’esprit des chants de Taizé) facilitent la mémorisation.
Avec cette belle idée, Michel Wackenheim offre des chants qui nourrissent la foi et la prière et donne la possibilité aux chrétiens de se familiariser progressivement avec l’Évangile. Ce second CD est composé de 25 chants reprenant des paroles des évangiles des dimanches et fêtes lus au cours de l’année B.

Lire plus d'avis
Rédigez votre propre commentaire
Donnez-nous votre avis sur : Bonne nouvelle - 25 chants d'Évangile pour l'année B

Si vous souhaitez obtenir une réponse à une question, utilisez le formulaire decontact


Ma note
Back to top
Réduire Lire la suite