• Mon compte
  • Panier

Ariol tout Show

Onze nouveaux titres coucoules et gégènes !

On vous l'avait promis, voici « Ariol tout Show », le deuxième disque d'Ariol et de ses copains ! Si vous avez aimé le premier, ces onze nouveaux titres coucoules et gégènes sont pour vous !
Encore une fois, Emmanuel Guibert, Frédéric Lemercier, Fabien Cahen et Jean-Pierre Pilot n'ont pas lésiné sur les genres musicaux (rock, slow, pop, fanfare, comédie musicale, on en passe…) ni sur les invités prestigieux. Le disque est enluminé de dessins inédits de Marc Boutavant sur la couverture et le livret intérieur qui reprend toutes les paroles.

En savoir plus

Soyez le premier à commenter ce produit

14,90 €

On vous l'avait promis, voici « Ariol tout Show », le deuxième disque d'Ariol et de ses copains ! Si vous avez aimé le premier, ces onze nouveaux titres coucoules et gégènes sont pour vous !

Encore une fois, Emmanuel Guibert, Frédéric Lemercier, Fabien Cahen et Jean-Pierre Pilot n'ont pas lésiné sur les genres musicaux (rock, slow, pop, fanfare, comédie musicale, on en passe…) ni sur les invités prestigieux. Un certain Tonton Georges interprète dans sa moustache une chanson 100% bio, et quand Ariol prend l'avion, Serge et Jane, déguisés en steward et hôtesse de l'air de la compagnie AIR POP, nous susurrent les consignes de sécurité du décollage et de l'atterrissage. On fait aussi la fête au village avec l'orchestre attractif de « Don Olio et ses rythmes » et la chanteuse Scarole, émouvante brebis à la voix suave comme un lainage lavé avec adoucissant. Le disque est enluminé de dessins inédits de Marc Boutavant sur la couverture et le livret intérieur qui reprend toutes les paroles.

Le succès grandissant du « Ariol Show » sur les scènes de France (avec Emmanuel Guibert en âne, cochon, veau, épagneul breton, coq du village et mouche cantharide, Marc Boutavant en Mister Picasso et Bastien Lallemant en homme-orchestre) et la diffusion largement suivie du dessin animé à la télévision et en ligne propulsent ces morceaux sur toutes les lèvres. Vous n'y échapperez pas !

Votre avis nous intéresse