Marcher sur de nouveaux chemins

20 itinéraires sacrés pour renouveler les voies de la méditation.
Vous avez parcouru les routes de Saint Jacques de Compostelle et souhaitez découvrir d'autres itinéraires spirituels ? Ce hors-série est fait pour vous. De nouvelles voies plus sauvages vous conduiront à des hauts lieux d'art et de foi- par des chemins de traverse- dans le secret des sentiers. - Format : 20-1 x 27-1 cm - 100 pages 1 carte Michelin - Date de parution : 11 Avril 2013 - Ref. : FPH0074
Lire la suite
Epuisé
7,90

Le chemin de Compostelle- emblème de tous les pèlerinages- a été parcouru à maintes reprises par de très nombreux pèlerins qui se tournent aujourd’hui vers de nouveaux itinéraires.
Après un retour sur cette traditionnelle voie de Compostelle et ses 4 parcours historiques- ce hors-série dévoile de nouveaux chemins chargés de sens pour guider vos pas. Moins connus- moins parcourus- ils invitent à la méditation par leur beauté et leur sens spirituel.
Une belle proposition de découverte de trois chemins alternatifs (la Voie des Plantagenets- le Piémont Pyrénéen- la voie de Bénévent-Rocamadour) et d’autres pèlerinages proches de la randonnée spirituelle, de la marche inspirée et ouverte sur le monde : le chemin de Saint Michel qui illustre la fraternité, celui de Saint Martin- véritable voie verte-, le Tro Breiz pour remonter aux sources du pays breton, la via Francigena qui conduit à la ville éternelle…
Photos, témoignages, conseils : Pèlerin rassemble pour vous une mine d’informations sur ces nouvelles voies pour compléter son classique hors-série sur le chemin de Compostelle. Une alternative qui mérite réflexion pour tous ceux qui ont déjà parcouru la voie classique.

EN CADEAU : la carte Michelin pour préparer votre randonnée

Lire plus d'avis
Rédigez votre propre commentaire
Donnez-nous votre avis sur : Marcher sur de nouveaux chemins

Si vous souhaitez obtenir une réponse à une question, utilisez le formulaire decontact


Ma note
Back to top
Réduire Lire la suite