• Mon compte
  • Panier

Qui Sait ?

Sœur Agathe, chansons de variété et vie consacrée

Cherche encore et Les derniers seront les premiers de Céline Dion, À la vie! de Patrick Fiori, Résiste de France Gall, Je veux chanter pour ceux de Michel Berger, Mes armes de Natasha St-Pier, Je n’aurai pas le temps de Michel Fugain et Oiseau malin d'Alain Souchon et Laurent Voulzy.

Inclus : 4 chansons inédites qui nous invitent au coeur de sa foi.

"Je t’attendrai", "Il a suffi d’un cri", "Qui sait ?" et "Les vents contraires" en duo avec Grégory Turpin.

-

Le CD ADF Bayard Musique

En savoir plus

18,90 €

Sœur Agathe, une vie consacrée pour chanter Dieu.

Sœur Agathe choisit de reprendre des chansons françaises dans lesquelles elle chante ses convictions

(Cherche encore et Les derniers seront les premiers de Céline Dion, À la vie! de Patrick Fiori, Résiste de France Gall, Je veux chanter pour ceux de Michel Berger, Mes armes de Natasha St-Pier, Je n’aurai pas le temps de Michel Fugain et Oiseau malin d'Alain Souchon et Laurent Voulzy).

Elle y ajoute quatre chansons inédites qui parlent de fraternité, de paix, d’écoute. Des chansons qui nous invitent au coeur de sa foi. Un titre sur l’accueil "Je t’attendrai", un sur les grands visages chrétiens : Mère Theresa, l’Abbé Pierre, Martin Luther King "Il a suffi d’un cri", un titre pour les migrants "Qui sait ?" et une chanson sur les chemins parfois sinueux de la vie "Les vents contraires" en duo avec Grégory Turpin.

La voix cristalline de sœur Agathe fait danser les mots et donne tout son sens aux textes des chansons.