• Mon compte
  • Panier
0

Merveilles de l'Ile de Beauté

Destination Corse - Juin 2018

"Si le second nom, plus poétique que géographique, de la Corse est « l’île de Beauté », ce n’est pas un hasard. Sur une superficie de près de 8 700 km2, cette île montagne offre une variété de paysages sans commune mesure. Une géographie à couper le souffle, une histoire millénaire, une culture authentique et une identité forte font de la Corse une île unique en Méditerranée et, disons-le, dans le monde entier." En savoir plus

Soyez le premier à commenter ce produit

6,95 €

0

Au sommaire de ce numéro :

Cap Corse et Nebbiu

Tours génoises, villages perchés et ports de pêche. Embarquez pour le Cap Corse et la région du Nebbiu, entre montagnes et vignes.

p. 22 Balagne et Niolu

De Calvi à l’Île-Rousse, sans oublier le mythique GR20 et la réserve naturelle de Scandola, découvrez les perles historiques et les trésors naturels dont regorge la région.

p. 36 Castagniccia et Cortenais

Terres de lacs et de cascades, la Castagniccia et le Cortenais offrent de bien rafraîchissantes promenades. Faites un saut dans les gorges de la Restonica !

p. 52 Ouest Corse

Empruntez les sentiers que propose l’Ouest Corse. Calanques de Piana, archipel des Sanguinaires, forêt d’Aïtone. Ici, l’île de Beauté offre un concentré de diversité.

p. 64 Sartenais-Valinco et Bonifacio-Lavezzi

Bonifacio et ses falaises, Campomoro et ses tafoni, Roccapina et son lion... de calcaire ou de granit, le littoral du sud de l’île ne cessera de vous impressionner.

p. 76 Porto-Vecchio et Alta Rocca

Baignez-vous ! Palombaggia et ses pins parasols, Rondinara et sa forme de coquillage, Santa Giulia et son eau cristalline : à chaque plage sa particularité...

p. 90 Corse orientale et Pays bastiais

Monte Renoso, réserve de Casabianda, plage de Pinia... la Corse orientale vous émerveillera par la splendeur de ses paysages, sauvages et riches en biodiversité.

 

A commander sans tarder !

0
Votre avis nous intéresse
0