• Mon compte
  • Panier

Mozart pour mon bébé

De 0 à 3 ans - 2 CD

Grâce à ce double CD- redécouvrez avec votre bébé les célèbres oeuvres de Mozart : Petite musique de nuit- Ah vous dirais-je maman... Profitez d'instants musicaux privilégiés avec votre enfant sur des oeuvres variées et magnifiquement interprétées. - Coffret 2CD Réf. FKM0018 En savoir plus

18,90 €

Un double CD Mozart pour l’éveil des bébés.
De 0 à 3 ans

 

À l’initiative de Notre Famille, voici un double CD d’œuvres de Mozart destinées à l’éveil des bébés. Le programme alterne œuvres calmes et compositions plus dansantes, le tout dans un climat général joyeux et reposant.

 

Les bébés aiment la musique. Douce, elle les apaise, surtout le soir à l'heure entre chien et loup, où ils sont inquiets et cherchent le réconfort. Joyeuse, elle les stimule et dès qu'ils tiennent assis, les bébés agitent déjà leur buste en rythme !
Ce coffret de 2 CD dédiés à Mozart est parfaitement adapté aux bébés mais aussi aux jeunes enfants. Il n'y a pas d'âge minimum pour découvrir la musique classique, et surtout Mozart, dont le répertoire est extraordinaire par sa créativité et son harmonie. Dès le plus jeune âge, l'enfant s'enrichit de la diversité des sons et de leur qualité.
Dans ce coffret, vous trouverez des morceaux calmes et apaisants, d'autres plus enlevés et dansants, que vous pourrez choisir selon le moment de la journée. Votre tout-petit y découvrira aussi la variété des instruments et tout ce qu'un compositeur ultra doué peut en faire ! Violons entraînants de la Petite musique de nuit, flûte aérienne d'une symphonie, piano berceur d'un Concerto ou au contraire espiègle dans les variations incroyables d'Ah vous dirai-je maman.
Bien sûr, pour un bébé, vous doserez la quantité et surtout le volume, et observerez ses réactions pour ajuster si besoin. Mais un peu de musique chaque jour participe à l'éveil de votre enfant, en étant source d'émotions diverses comme la joie, le réconfort, la fantaisie. Profitez-en pour vous accorder vous aussi une pause et écouter avec lui, car il n'y a pas non plus d'âge maximum pour (re)découvrir Mozart !

Anne-Laure Fournier Le Ray
(Directrice Éditoriale Notre Famille – Familiscope – Enfant)