• Mon compte
  • Panier

Chansons de toujours Vol 4 : Pour s'endormir doucement

A partir de 5 ans : 12 nouvelles chansons pour que les enfants ne quittent pas leurs rêves.

Ces chansons de toujours sont un trésor pour petits et grands. On y puise des mots et des musiques, pour le plaisir de s'endormir tout doucement.
C'est la fin de la journée, le temps de trouver le repos. Les images de la journée passée tournent dans les petites têtes avant de se transformer en rêves. C'est l'instant de ces petites chansons qui ont le secret de savoir tout apaiser. Le moment de ces petits chants en canon qui tournent en rond pour conduire vers le sommeil. Doucement ! Éloigner aussi la peur du noir et de la nuit.

Dans la même collection : "Chansons de toujours • Pour se promener à travers les champs et les forêts", "Chansons de toujours • Pour faire la fête et s'amuser ensemble", "Chansons de toujours • Pour le plaisir d'écouter des histoires".

Inclus : Le texte intégral des chansons.

-

Le CD ADF Bayard Musique

En savoir plus

14,90 €

A partir de 5 ans
Patrick Di Scala joue avec les mots dans ces 12 nouvelles chansons, pour que les enfants ne quittent pas leurs rêves.

Les fourmis, gentilles parolières, se promènent en catimini sur les poèmes de Patrick Di Scala.
Bouquets de fleurs, prénoms charmants, nostalgie d'un temps passé moins pollué, rires, sourires, manèges, petits bateaux dans les ruisseaux et moulins à vent se transforment en "CHANSONS BONBONS" au son des instruments de l'homme-orchestre Charles Humenry, qui conduit avec talent et simplicité ce bal des mots qui saura réjouir les plus petits et leurs parents.
Voici 12 nouvelles chansons de Patrick Di Scala, pour que les enfants ne quittent pas leurs rêves.
Demain serait-il le territoire des enfants ? Il revient à l'affirmation extraite du poème de William Wordsworth "The Rainbow (L'arc-en-ciel)" qui dit : "L'enfant est le père de l'homme".
Patrick sait que l'avenir va se construire sur les petites épaules.
Il joue avec les mots pour leurs donner la force d'avancer doucement, joyeusement.