• Mon compte
  • Panier

PIERRE SOULAGES À CONQUES - L'histoire secrète d'un chef-d'œuvre

LA CROIX L'HEBDO - N°10

Découvrez notre grand dossier Pierre Soulages à Conques

Salués aujourd'hui comme un chef-d'oeuvre, les vitraux de Pierre Soulages sont nés dans la douleur après huit ans de travail, des centaines d'essais de verres et une obstination sans faille pour surmonter les changements politiques et les réticences des habitants. En savoir plus

Soyez le premier à commenter ce produit

3,80 €

Découvrez notre grand dossier Pierre Soulages à Conques

Salués aujourd'hui comme un chef-d'oeuvre, les vitraux de Pierre Soulages sont nés dans la douleur après huit ans de travail, des centaines d'essais de verres et une obstination sans faille pour surmonter les changements politiques et les réticences des habitants.

Conversation : Siri Hustvedt, romancière américaine

Cas de conscience : Naturel ou synthétique, à quel sapin se vouer ?

Le jour où : "J'ai saisi la Haute Cour de justice contre le Brexit" Gina Miller, Eruopéenne et militante.



-------------------------------

Chaque semaine, La Croix l'Hebdo propose une pause en 4 grandes parties pour :


• RENCONTRER des personnalités de tous horizons. La règle du jeu¬: qu’elles acceptent de partager avec nous ce qui les met en mouvement, leurs inspirations, leurs convictions mais aussi leurs doutes et leurs hésitations.

• EXPLORER en profondeur un sujet dans un grand dossier ou un long récit, pour comprendre les enjeux radicaux du monde et se les approprier, au-delà de l’actualité. On vous promet du long… sans longueur !

• S’INSPIRER d’idées, de débats, de chroniqueurs, de «¬cas de conscience¬»...Nous proposons des pistes pour y réfléchir et pour agir.

• RALENTIR à travers une sélection culture¬: expos, littérature, musique, humour, cinéma, séries, podcasts… ici, nous partageons nos coups de cœur, avec sensibilité et émotions ! Une grande place est consacrée à un roman graphique et au plaisir de la lecture.

Et aussi des dessins d’humour, de la poésie, de la spiritualité, des jeux…

Votre avis nous intéresse