• Mon compte
  • Panier
Le numéro

ÉCOLE MONTESSORI - Promesse ou business ?

LA CROIX L'HEBDO - N°6

Découvrez notre grand dossier Pédagogie Montessori ?

Montessori par-c, Montessori par-là... Montessori partout ! Cette pédagogie séduit, pour qui souhaite le meilleur pour son enfant. Mais elle recouvre des réalités très variées. Enquête sur une méthode éducative centenaire qui se porte comme un charme. En savoir plus

Soyez le premier à commenter ce produit

3,80 €

Découvrez notre grand dossier Pédagogie Montessori ?
Montessori par-c, Montessori par-là... Montessori partout ! Cette pédagogie séduit, pour qui souhaite le meilleur pour son enfant. Mais elle recouvre des réalités très variées. Enquête sur une méthode éducative centenaire qui se porte comme un charme.

Conversation : Lech Walesa,  trente ans après la chute du mur de Berlin.

Cas de conscience : Investir dans la française des jeux, une "bonne action" ?

Le jour où : "Je suis vraiment devenu marseillais" laurent Marro, membre du collectif du 5-novembre.



-------------------------------

Chaque semaine, La Croix l'Hebdo propose une pause en 4 grandes parties pour :


• RENCONTRER des personnalités de tous horizons. La règle du jeu¬: qu’elles acceptent de partager avec nous ce qui les met en mouvement, leurs inspirations, leurs convictions mais aussi leurs doutes et leurs hésitations.

• EXPLORER en profondeur un sujet dans un grand dossier ou un long récit, pour comprendre les enjeux radicaux du monde et se les approprier, au-delà de l’actualité. On vous promet du long… sans longueur !

• S’INSPIRER d’idées, de débats, de chroniqueurs, de «¬cas de conscience¬»...Nous proposons des pistes pour y réfléchir et pour agir.

• RALENTIR à travers une sélection culture¬: expos, littérature, musique, humour, cinéma, séries, podcasts… ici, nous partageons nos coups de cœur, avec sensibilité et émotions ! Une grande place est consacrée à un roman graphique et au plaisir de la lecture.

Et aussi des dessins d’humour, de la poésie, de la spiritualité, des jeux…

Votre avis nous intéresse